Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clyde Duncan, humain, what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Clyde Duncan, humain, what else ? Empty
MessageSujet: Clyde Duncan, humain, what else ?   Clyde Duncan, humain, what else ? EmptyMar 26 Juin - 20:23

Aux abonnés absents ... Je lis
Clyde Duncan
nom : Duncan. + prénom : Clyde. + surnom : aucun. + âge physique : 31 ans. +âge réel : 31 ans. + métier/études : Vendeur dans une librairie/salon de thé. + pouvoirs : auncun. + avatar : Daniel Sharman. + crédit icone : internet (recherche google). + crédit avatar : McKenzistuff
Miroir mon beau miroir
Je suis passe-partout. Soyons franc, je suis châtain, comme beaucoup de personnes et Oh miracle j’ai des yeux bruns. Sinon que dire de moi ? J’ai une taille respectable avec mon mètre soixante-dix, et un sourire toujours présent. Mes cheveux sont coupés courts pour ne pas me déranger, sauf quand j'ai la flemme d'aller au coiffeur durant un mlong moment.. J’ai tenté aussi la barbe, disons qu'il m'arrive parfois de replonger mais c'est très rare car cela ne me va pas tellement je trouve. Je porte souvent des chemises avec des pantalons allant du jeans au pantalon à pinces selon mon humeur. Un look standard. Quand je dis que je suis banal.
Offrir un bout de soi
Je suis une personne très curieuse. Dans le sens où j’aime tenter de nouvelles choses. Il me faut toujours une nouvelle chose a tenter pour avancer. Je suis aussi généreux, jusqu’à un certain point. Donner ma place, mon repas ne me dérange pas, donner une partie (importante) de ma paye me dérange par contre. Je suis aussi assez bavard. J’adore parler, d’où mon travail, c’est plus fort que moi. Sinon je suis aussi ouvert d’esprit. Après tout je crois aux vampires alors voilà, et pourtant je suis athé. Je ne crois pas en Dieu. Cherchez pas la logique il n’y en a pas. Et pour finir je suis dingue de mon chat. C’est mon compagnon adoré. Je ferais tout pour le rendre heureux, comme un père le ferait pour son enfant.
Boîte à souvenirs
persuadé que les vampires existent +++ persuadé que les loups-garous existent +++ met chez lui des pantoufles en formes de tête d’animaux +++ Vénère son chat +++ Dors avec son chat +++Pense que la déesse chat Bastet existe vraiment +++ Voudrait racheter la librairie/salon de thé depuis son entrée dans cette dernière +++ Aime les hommes +++ Rêve de devenir écrivain sans oser se lancer en envoyant son manuscrit
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : Timon. + Prénom : Timon + Âge : 29 ans. + Pays/région : France. + Comment as-tu connu le forum ? : Angy. + Scénario ? Inventé ? : Inventé. + Commentaire ? : Les Enfers sont mieux que le Paradis ou pas.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Clyde Duncan le Mer 8 Aoû - 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Clyde Duncan, humain, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain, what else ?   Clyde Duncan, humain, what else ? EmptyMar 26 Juin - 20:23

Je suis un fou ... de livres
UNE HISTOIRE DU TEMPS
Je suis Clyde … Comme dans Bonnie et Clyde … Sauf que lui est cool et pas moi. Sérieux, il a été l’un des plus grands gangsters des temps modernes et moi je suis un vendeur dans un magasin de presse, pas du tout le même gabarit. En tout cas je suis né en Ecosse près de Glasgow le 22 Août 1989. Une très belle année pour naître … Mes parents sont des gens simple, ouvriers tous les deux. J’ai grandis entouré d’amour, de joie, dans une ambiance parfaite pour un bambin jusqu’à mes douze ans. Comme toutes les familles un jour les parents ne s’aiment plus et divorcent. Cool … En tout cas cela ne changea rien à ma vie … Oui oui je tente de vous mentir car c'est pénible d'avouer que j'en ai souffert.. Donc mes parents divorcent et ma mère récupère ma garde, comme souvent dans ses affaires. On a continué à vivre dans les environs de Glasgow jusqu’à mes dix-huit ans. Cette année-là on a dit adieu à l’Ecosse et bonjour l’Irlande et la petite bourgade de Glensborough. C’est une belle ville mais j’ai connu une grande ville donc cela me semblait petit. J’y ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu’à décrocher le travail de vendeur dans une librairie/salon de thé. En parallèle j’ai écrit un livre que je n’ai jamais envoyé à une maison d’édition (je le trouve trop mauvais pour être envoyé), j’ai appris à tricoter, crocheter pour mes petits bonnets que j’adore mettre, mais aussi à peindre (passable, très passable), utiliser de la porcelaine froide. En clair je tente tout. Et je ne compte pas la bibliothèque qui se remplie tous les mois un peu plus (bien que je n’aie pas encore lu la moitié des livres que j’avais déjà au départ). Puis il y a le petit potager que je tente de faire pour économiser de l’argent. Et enfin mon chat, Arès ! C’est un chat noir que j’adore car c’est le premier chat que j’ai adopté. Ma mère adore les chats aussi et j’en ai toujours eu près de moi, donc avoir Arès était normal. C’est mon chat, mon bébé presque. Il a un arbre à chat très haut (bien 2 mètres), des jouets par dizaines, une place sur mon lit pour qu’il ne soit pas seul, et une compagne de jeux qu’est un autre chat nommé Cannelle. Une femelle que j’ai aussi adoptée. Par contre j’ai dû les stériliser et castrer pour éviter des portées. J’adore mes chats mais je ne vais pas non plus les laisser se reproduire pour abandonner les petits. Ma vie est belle, bien que l’amour ne semble pas en faire partie. Ah non ! Il y a un point sombre aussi. Je rêve de pouvoir aller sur l’Ile ! Cette île que personne n’approche. J’ai envie d’aller la visiter, de voir ce qu’elle réserve ! Et puis il parait qu’elle est hantée. Peut-être qu’on trouvera des Vampires ou des Loups-Garous !!!! Mais je n’ai pas encore pris mon courage à deux mains pour louer un bateau. Mon sens de l’orientation est assez approximatif, surtout que j’ai du mal à différencier ma droite de ma gauche … C’est la vie.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ferrell

Chris Ferrell

Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2017

Clyde Duncan, humain, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain, what else ?   Clyde Duncan, humain, what else ? EmptyDim 15 Juil - 5:43

Rebienvenue et merci d'être resté avec nous, Clyde.

Je viens de passer sur ta fiche, tout semble correct, à l'exception d'un petit détail qui n'est pas de ta faute : les évènements du forum se déroulent en 2020 et non 2018 ( ne t'en fais pas, l'information sera mise à jour), il ne suffit que de changer ton âge où ta date de naissance de ton histoire.

C'est plaisant de te revoir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Clyde Duncan, humain, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain, what else ?   Clyde Duncan, humain, what else ? EmptyMer 8 Aoû - 10:05

Voilà j'ai tout corrigé. Merci a vous d'avoir fait revivre le forum

Désolé du temps de réponse je viens à peine d'avoir le net
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ferrell

Chris Ferrell

Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2017

Clyde Duncan, humain, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain, what else ?   Clyde Duncan, humain, what else ? EmptyLun 13 Aoû - 23:02

tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Clyde Duncan, humain, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain, what else ?   Clyde Duncan, humain, what else ? EmptyMar 14 Aoû - 12:18

Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clyde Duncan, humain, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain, what else ?   Clyde Duncan, humain, what else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde Duncan, humain, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Clyde
» Qui connait Clyde ?
» Clyde's phone
» Clyde's facebook
» Le bazar (inutile) de Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers :: présentations validées-
Sauter vers: