-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt sur image [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: Arrêt sur image [libre]   Arrêt sur image [libre] EmptyMer 22 Aoû - 21:49

Le temps me semblait être à l’orage. Ou était-ce juste dans ma tête. Je ne le savais plus car j’étais en train de tenter de savoir pourquoi j’étais là. Pourquoi avais-je l’impression de devoir changer quelque chose ou qu’il se passait quelque chose d’important ? C’était pourtant une simple journée. A moins que ce fût le fait que je venais de demander à ma banque s’il était possible d’avoir un prêt pour racheter mon lieu de travail. En tout cas je ne savais pas pourquoi j’étais à mon jour de congé bloqué sur cette place à regarder vers le large. Habillé d’un pantalon noir et d’une chemise d’un brun faisant penser aux chemises de safari j’étais en train de regarder le monde, ou plutôt d’imaginer regarder le monde. Je regardais les personnes passer et me demandais si quelqu’un sentait aussi ce monde en pleine mutation. Tout évoluait toujours tellement rapidement que je ne savais plus vers où regarder.

« - show must go on …. Tatatata …. »

Je chantonnais doucement, comme pour ne pas perturber le monde. Mais est-ce que quelqu’un faisant attention à ma présence ? Je n’en étais pas sûr. Qui faisait encore attention aux autres aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt sur image [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: La Terre :: Glenborough :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: