Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Adelaide Kane => Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[F] Adelaide Kane => Phoenix Empty
MessageSujet: [F] Adelaide Kane => Phoenix   [F] Adelaide Kane => Phoenix EmptyMer 8 Fév - 14:11


 
550 de large
PHOENIX

 
Informations
Prénoms et Nom Phoenix
 Nationalité Démoniaque
 Âge Inconnu
 Âge Physique Entre 20 et 25 ans
 Date de Naissance au choix
 Lieu de naissance En enfer
 Métier Au choix
 Pouvoir Contrôle des âmes humaines quand on entend sa voix
 Sexualité Au choix
 Statut Marital Au choix

Se présentant sous l'apparence d'un phénix ayant une voix d'enfant. Avant de se montrer, elle rend les sons mélodieux. Il faut en revanche se boucher les oreilles lorsqu'on lui demande de prendre forme humaine. La mélodie de sa voix envoûte l'âme des humains, lui permettant de contrôler les âmes. S'exprimant de façon admirables, elle répond à toute question concernant les sciences et c'est un excellent bon poète.



 
Prendre un instantané!

- Je suis une démone.
- Je suis le deuxième enfants d'Abbadon, le premier démon. Je suis aussi sa seule et unique fille.
- Je possède le pouvoir de contrôler les âmes humaines après qu'il est entendu ma voix.




Mes Liens

 
100x100

Abbadon

- Mon père, le premier démon. S'il n'est pas quelqu'un de très paternel, je suis quand même sa petite princesse, car je suis sa seule et unique fille
100x100

Samaël

- Le tout premier fils à mon père. Le plus fou de nous tous.
100x100

Zepar

- Le deuxième fils à mon père. Il est né avec son jumeau Leraje après moi.
100x100

Leraje

- Le troisième fils à mon père. Il est né avec son jumeau Zepar après moi.
100x100

Ian

- Cinquième enfant de la fraterie, Ian n'est pas comme nous. Il est à moitié démon et à moitié humain.
100x100

Chris

- Le petit dernier de la fraterie, Chris est comme Ian, il n'est pas comme nous. Il est à moitié démon et à moitié humain.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Adelaide Kane => Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: On les attend :: Les Scenarios des membres-
Sauter vers: